Le méchant d'Avatar va se frotter à Conan

mercredi 10 mars 2010 - 10:06 | Tournage
Méchant un jour, méchant toujours ? En tout cas Stephen Lang est bien parti pour être le nouveau bad guy d'Hollywood. Et oui, cette fois, l'info est officielle : celui qui cherchait des mouises aux Naa'vi dans l'Avatar de James Cameron va se glisser dans la peau de Khalar Singh, le grand méchant du prochain Conan.

Jason Momoa et Mickey Rourke vont avoir du fil à retordre... Car Khalar Singh est un grand maître de guerre cherchant à ramener à la vie des créatures démoniaques. Pour se faire, il cherche à recruter un ancien camarade de jeux, un certain Corin (Mickey Rourke). Mais le bonhomme ne va pas se laisser faire, et Khalar Singh décide de tout détruire sur son passage, maisons, femmes et enfants. Après le massacre, ne restera que le fils de Corin, qui n'est autre que... Conan évidemment. Qui plus tard, aura soif de vengeance...

Stephen Lang

Oui, le nouveau Conan s'annonce encore plus barbare que ses prédécesseurs, ce qui n'est pas forcément pour déplaire aux fans. D'autant que Stephen Lang a déjà bien le personnage dans la peau : "Il faut d'abord que je trouve le ton de Khalar Singh. Ensuite... Je vais revenir sur mon poney mongol et filer comme le vent ; je vais faire jaillir mon cimeterre, et je vais couper les c...ouilles de Conan et son père."

Et bah voilà ça c'est dit.

Pour rappel, le tournage de Conan est prévu pour le 15 mars en Bulgarie (oui, oui, dans 5 jours !), avec également Bob Sapp (Ukafa) et Rachel Nichols (Tamara)... Réalisé par Marcus Nispel (abonné au remake, de Vendredi 13 à Massacre À La Tronçonneuse), ce Conan devrait faire tout péter dans les salles dans le courant de l'année prochaine.

=> Toutes les infos sur Stephen Lang
=> Toutes les infos sur Conan

Aurélie Vautrin (10 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter