Le méchant de James Bond sera-t-il une méchante ?

lundi 29 mars 2010 - 16:59 | Tournage
Que de changements, que de changements pour ce James Bond 23 ... Si la rumeur est fondée, Rachel Weisz prendrait un malin plaisir à chercher des crasses à Daniel Craig dans le prochain volet de James Bond... L'héroïne d'Agora jouera-t-elle la grande méchante sexy ?

Il est certain que ce prochain numéro des aventures de l'agent le moins secret de sa Majesté va faire couler beaucoup d'encre. Si Freida Pinto et Olivia Wilde sont actuellement en pourparlers pour interpréter les James Bond Girls, Rachel Weisz serait de son côté en train de discuter sa participation au film avec les producteurs. Elle y jouerait la directrice de l'organisation Quantum, groupe terroriste auquel James Bond se frottait déjà dans Quantum Of Solace... La comédienne serait ainsi la première femme à diriger un empire criminel dans un 007.

Rachel Weisz

Rappelons que Sam Mendes doit tourner ce James Bond annoncé comme "le plus ambitieux" (pas étonnant, avec un réalisateur de cette envergure !) à la fin de l'été. Le tout avec un sujet on ne peut plus actuel : James Bond 23 devrait en effet nous entraîner entre les USA et l'Afghanistan. Le tout d'après un scénario de Peter Morgan, à qui l'on doit The Queen. Si Rachel Weisz décroche le Saint Graal, ce sera l'occasion de tourner pour elle de tourner pour son ex (Sam Mendes), avec celui qui la fait rêver actuellement dans Dream House... Daniel Craig. James Bond 23, un film de famille ?

=> Toutes les infos sur Rachel Weisz
=> Toutes les infos sur Daniel Craig

Aurélie Vautrin (29 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter