Le nouveau Sofia Coppola...

vendredi 17 avril 2009 - 12:28 | Tournage
Après trois années d’absence (bon d’accord, elle a eu un gamin, et alors ?) Sofia Coppola revient enfin pour son quatrième long-métrage, baptisé Somewhere. Cette fois-ci, la fille de Francis exporte son concept japonais de Lost In Translation à Los Angeles.

Comme à l’époque où elle avait choisi de mettre en avant l’hôtel Park Hyatt de Tokyo comme personnage à part entière du film, elle serait en ce moment même en train de checker ses valochs (on ne cite pas de marque) au mythique Château Marmont à Hollywood.
D’après les dires de la réalisatrice, elle souhaiterait raconter une histoire intimiste dans le Los Angeles d’aujourd’hui. Pour cela, elle a choisi un Stephen Dorff sur le retour (bientôt dans Public Enemies) pour incarner un acteur bad boy qui erre dans cet hôtel de luxe après une vie remplie d’excès. L’homme devra quelque peu changer sa vie lorsque va débarquer sa fille de 11 ans, interprétée par Elle Fanning (oui, la sœur de Dakota).

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne des millions, c’est bien sûr toute la famille qui se met à produire le film, donc comme à l’habitude, papa et frangin Coppola seront de la partie.

Le tournage devrait débuter en juin au Château Marmont, pour ensuite aller se balader du côté de l’Italie.

Plus d'infos sur les artistes...



=> Toutes les infos sur Sofia Coppola
=> Toutes les infos sur Stephen Dorff
=> Toutes les infos sur Elle Fanning

Joséphine Avril (Le 17 avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter