Le nouveau Spiderman, même pas en rêve !

mardi 7 septembre 2010 - 12:07 | Tournage
Un jour, il paraît que les rêves se réalisent.
En tout cas, c’est ce qui est arrivé au jeune britannique Andrew Garfield (Boy A, The Social Network).



Réaction première :
« J'ai attendu pendant 24 heures ce coup de téléphone, que quelqu'un me dise enfin : Salut, nous voulons que tu joues un personnage que tu as toujours voulu être toute ta vie, et nous allons le faire avec des super caméras, des effets spéciaux super cool et tu auras juste l'impression de te balancer à travers New York. Ça te dit ? (rires) »

Réaction seconde :
" Attendez, laissez-moi voir avec mon moi-même de 7 ans, histoire de savoir ce qu'il en pense. Alors, mon mini-moi s'est mis à crier : c'est ce que nous attendions ! Comme tous les jeunes garçons qui se sentent plus forts à l'intérieur qu'à l'extérieur, tous les maigrichons dont les muscles ne sont pas proportionnels à leur sens de la justice, mon Dieu, c'est juste ce à quoi servent les rêves. C'est donc un p... d'honneur d'en faire partie, d'être ce symbole, cela signifie beaucoup pour moi, et cela signifie encore beaucoup pour le public.
Donc oui, c'est comme si je m'étais préparé pour ce rôle depuis un bon bout de temps. Depuis Halloween quand j'avais 4 ans et que je portais un costume de Spider-Man.
"

Un nouvel homme araignée est né, et il s’entraîne déjà à ses étirements et flexion.
Tournage de Spider-man 4 prévu dès décembre.

=> Toutes les infos sur Andrew Garfield
=> Toutes les infos sur Spider-man 4

Chloé Cerroni (7 Septembre 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter