Le nouveau visage de Catwoman ?

jeudi 16 octobre 2008 - 13:45 | Tournage
Après The Dark Knight, Le Chevalier Noir et son Joker qui étaient bien partis pour couler le Titanic une deuxième fois, au moins au niveau du box-office, il était tout naturel qu’un troisième volet soit en préparation et déjà source de rumeurs en tout genre.

Intitulée provisoirement The Caped Crusader, l’un des surnoms de Batman, aussi appellé LE Batman, ce troisième film de la nouvelle série initiée par Batman Begins n’a pas encore de scénario officiel, ni de scénariste ou de réalisateur vu que Christopher Nolan, n’ayant encore rien signé, doit avoir dans l’idée de faire monter les enchères.

Cette absence totale d’informations autres qu’un tournage qui pourrait débuter en 2009 au Canada pour une sortie en 2011 n’empêche pas les bookmakers et les fanboys de se lancer dans des débats enflammés sur le casting parfait, qui est mort pour de bon ou pas, si reprendre le rôle du Joker est éthique ou encore sur la suite logique de la saga selon des gens qui ont vu le film dix fois au cinéma.

Parmi ces rumeurs sur un film encore sans scénario, celle concernant Johnny Depp dans le rôle de l’Homme Mystère, qui aura sans doute été lancée par des gens avec vingt ans de retard qui croient encore que Tim Burton réalise les films, a vite été démentie. Philip Seymour Hoffman a été évoqué dans le rôle du Pingouin, initialement tenu par Danny De Vito. Et beaucoup de noms ont circulé pour Catwoman, de Angelina Jolie à Cher, qui leur aurait fait faire des économies de maquillage ou de masque mais qui aurait offert au film un avertissement sur la présence d’images susceptibles de choquer les spectateurs les plus sensibles et impressionnables.

La dernière actrice évoquée pour endosser la panoplie de la voleuse de haut vol est la sublime Rhona Mitra dont l’unique titre de gloire qui est d’avoir participé à l’une des meilleures saisons de Nip Tuck ne fera jamais oublier des films aussi mémorables que Beowulf avec Christophe Lambert, Le Nombre 23 ou encore l’alarmant Doomsday

En espérant que cela soit pour une fois une rumeur qui se concrétise, il ne reste qu’à attendre les futurs développements de l’affaire.

=> Toutes les infos sur The Dark Knight, le chevalier noir
=> Toutes les infos sur Rhona Mitra

N.L. (Le 16 octobre 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter