Le Père Noël 2008 est un Star Trek

Le Festival Comic-con de San Diego fait sa B.A. Cette convention, clé de voûte de la culture pop américaine s’est transformée en puits de révélations cinématographiques, sur les blockbusters de l’année prochaine.

Vous découvrirez Star Trek sous le sapin, le 25 décembre 2008. JJ Abrams, son réalisateur remasterise la série culte SF des années 60, en insistant sur la rencontre de T.Kirk et M.Spock à l’Académie Starfleet. Le chanteur voyou-british, Robbie Williams, devrait incarner Leonard Nimoy, William Shatner interprètera quant à lui, un Capitaine Kirk plus âgé. Mais le rôle du jeune vulcain Spok sera attribué au chouchou d’Abrams, Zachary Quinto, repéré dans la série Heroes.
En outre, JJ Abrams, a émoustillé la curiosité du public, en donnant des informations sur la production Cloverfield, où il sera question de monstres, version Godzilla puissance 10. Matt Reeves, scénariste de The Yards, tiendra les rênes du long-métrage.

Indiana Jones 4 figure aussi parmi les films les plus attendus pour 2008. Steven Spielberg s’est rendu au Comic-con avec Harrison Ford, Shia Labeouf, Ray Winstone, diffusant une vidéo spéciale. Cette fois-ci, il faudra attendre la dinde de Thanksgiving pour en savoir plus.

En bref, Robert Rodriguez réalisera bien Sin City 2, Johnny Depp et Tim Burton s’afficheront dans la comédie musicale Sweeney Todd. Et, Iron Man de Jon Favreau sortira sur les écrans en mai 2008.
Enfin, les 48 prochains épisodes de Lost mêleront flash-blacks et flash-forwards, afin d’énerver les spectateurs comme il se doit…

En attendant, bons baisers de la Comic-con, les réalisateurs ont promis de jouer avec vos nerfs pour 2008, c’est pas beau ça ?

O.C (Le 30 juillet 2007 – avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter