Le plein de projets pour Alexandre Aja

jeudi 8 mars 2012 - 14:01 | Tournage
Deux ans après Piranha 3d, le cinéaste français Alexandre Aja étudie un nouveau projet de réalisation, annonce Deadline.com. Le réalisateur, révélé avec Haute Tension, serait en discussion avec Warner Bros. pour porter à l'écran la bande-dessinée vampirique Undying Love.

Le plein de projets pour Alexandre  Aja


Référence du cinéma de genre, Alexandre Aja semble convenir à la mise en scène de cette histoire d'amour où un ancien soldat américain doit tuer le vampire à l'origine de la mutation de sa chérie, dans les bas-fonds de Hong Kong.

Undying Love rallonge la liste de projets caressés par Alexandre Aja. Le réalisateur, âgé de 33 ans, continue de développer les adaptations du manga Cobra et de la bande-dessinée espagnole Blacksad. Son nom a aussi été relié à une nouvelle transposition grand écran de Simetierre de Stephen King, ainsi qu'à une série tirée du film Scanners de David Cronenberg.

Courant 2012, il présentera Maniac, dont il assuré la production. Grégory Levasseur a dirigé ce remake d'un standard du film gore des années 80, porté par Elijah Wood.

(8 Mars 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter