Le point sur le prochain Jarmusch

Alors que le tournage de The Limits Of Control vient de commencer à Madrid, les habitués du réalisateur continuent de se rattacher au projet.

Le casting du nouveau film de Jim Jarmusch faisait déjà des étincelles avec Isaach De Bankolé, Bill Murray, Tilda Swinton, Gael Garcia Bernal, Javier Bardem, Roman Polanski, Zhang Ziyi ou Jean-françois Stévenin à son générique. Désormais il faudra également compter sur des acteurs ayant leurs habitudes chez le cinéaste comme Alex Descas (Coffee And Cigarettes) et Youki Kudoh (Mystery Train) mais aussi des nouveaux venus avec John Hurt (Indiana Jones Et Le Royaume Du Crâne De Cristal), Hiam Abass (Munich), Luis Tosar (Miami Vice) et Paz De La Huerta.

Pour l’équipe technique, Christopher Doyle (In The Mood For Love) s’occupera de la photographie, et Eugenio Caballero (Le Labyrinthe De Pan) en sera le chef décorateur. Voilà qui devrait vous donner une idée de l’identité visuelle du film.

L’histoire, quant à elle, est celle d’un mystérieux homme solitaire (Isaach De Bankolé), qui doit finir un sale boulot mais ne fais confiance à personne. Une idée proche de celle de Ghost Dog où l’on pouvait déjà apercevoir Isaach De Bankolé.

S.C. (22 février 2008 - Avec Coming Soon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter