Le rappeur Common rejoint le casting du Suicide Squad

jeudi 23 avril 2015 - 16:05 | Tournage
Et un de plus ! Après sa récente victoire aux Oscars pour sa chanson Glory tirée du film Selma sur Martin Luther King, l'acteur et musicien Common a un nouveau défi en tête : devenir un super héros.


Selon le Hollywood Reporter, il s'agit d'un challenge pas comme les autres puisque le rappeur qui est récemment apparu dans Night Run serait pressenti pour jouer un rôle mystérieux et pas encore élucidé dans le nouveau film de David Ayer, Suicide Squad de DC Universe.

Les fans de DC comics connaissaient le désir du rappeur de jouer le rôle de John Stewart/Green Lantern dans le projet avorté de George Miller La Ligue Des Justiciers il y a quelques années.
Le projet a depuis été repris par Zack Snyder et sa première partie est prévue en salles le 16 novembre 2017.

Common se dirige vers un de ses rêves et rejoint donc un casting surprenant car il partagera l'affiche avec les acteurs Jared Leto qui incarnera Le Joker, Will Smith qui sera Deadshot, Cara Delevingne l'enchanteresse, Margot Robbie se mettra dans la peau de Harley Quinn, Joel Kinnaman sera Rick Flag, Adewale Akinnuoye-agbaje sera Killer Croc, Karen Futuhara deviendra Plastique et Viola Davis sera Amanda Waller.
Les acteurs Jay Hernandez, Adam Beach, Ike Barinholtz, Scott Eastwood et Raymonnd Olubowale seront aussi de la partie mais leurs rôles n'ont pas encore été confirmés.

Originalement créée par Robert Kanigher et Ross Andru en 1959, le "Suicide Squad" est un commando de super vilains qui oeuvre pour une agence secrète du gouvernement, une unité d'agents paramilitaires spécialisée dans les missions jugées "suicidaires".

Actuellement en tournage, le Suicide Squad sortira en salles le 17 août 2016.

=> Toutes les infos sur Common

Vanessa Roux, avec Empire Online (23 avril 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter