Le rappeur The Game dans la peau de Barracuda ?

jeudi 2 juillet 2009 - 15:55 | Tournage
L'acteur et rappeur californien The Game (Au Bout De La Nuit) serait en bonne place pour rejoindre le casting de l'adaptation grand écran de la série culte des années 1980, L’Agence Tous Risques, préparée par Joe Carnahan (Mise À Prix), annonce les sites spécialisés Blackfilm.com et RelaxNews.

Après Common, Ice Cube et Tyrese Gibson, The Game s'avère le dernier favori pour reprendre le rôle de Barracuda incarné à l'origine par Mr. T. Il pourrait donner la réplique à Liam Neeson (Taken) et Bradley Cooper (Very Bad Trip), qui interpréteront Hannibal Smith et Futé.

Initialement laissée aux mains de John Singleton, la réalisation du film est revenue à Joe Carnahan qui tournera à partir de fin août prochain. La sortie nord-américaine du film est prévue le 11 juin 2010.

Créée par Frank Lupo et Stephen J. Carnell en 1983, la série Agence Tous Risques mettait en scène une bande de quatre anciens soldats d'un commando d'élite, évadés de prison, offrant leurs services aux victimes d'injustices locales. Skip Woods (X-men Origins : Wolverine) a été chargé de moderniser l'intrigue originale constituée de vétérans de la guerre du Vietnam.

En savoir plus sur The A-Team, l'Agence tous risques nouvelle génération...



=> Toutes les infos sur The A-Team
=> Toutes les infos sur Agence Tous Risques

(Le 2 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter