Le réalisateur de 28 semaines plus tard pour le remake d'Highlander

lundi 12 septembre 2011 - 19:36 | Tournage
Highlander renaîtra au grand écran sous l'oeil du réalisateur Juan Carlos Fresnadillo (28 Semaines Plus Tard), informe Deadline.com. Les studios Summit auraient jeté leur dévolu sur le metteur en scène espagnol pour réaliser le remake du film culte avec Sean Connery et Christophe Lambert, sorti en 1986.

Le réalisateur de "28 semaines plus tard" coopté pour le remake de "Highlander"'>Après s'être penché, avec succès, sur les vampires de Twilight, les studios Summit s'intéressent désormais à un autre genre d'immortels : les Highlanders. C'est d'ailleurs la scénaristes de l'histoire d'amour entre Bella et Edward, Melissa Rosenberg, qui a été chargée d

L'histoire se basera sur l'originale, celle d'un écossais, Connor MacLeod, qui découvre son appartenance au groupe unique sur Terre des Immortels.


Juan Carlos Fresnadillo succède à Justin Lin (Fast And Furious 5), qui était évoqué en février dernier à l'annonce du projet. Egalement attaché au remake de The Crow, le réalisateur espagnol dévoilera le 11 janvier prochain en France son nouveau long métrage, le thriller avec Clive Owen Intruders.


=> Toutes les infos sur Juan Carlos Fresnadillo

(12 Septembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter