Le réalisateur de Saw prépare un remake de Leprechaun

Le farfadet grincheux au chaudron d’or attire l’attention du réalisateur Darren Lynn Bousman. Le metteur en scène de Saw souhaite depuis très longtemps adapter Leprechaun. Pour cette nouvelle version, pas d’horreur à en vomir ses tripes puisque le remake serait purement comique. Le cinéaste réalise ainsi un vieux rêve.

Souvenez-vous du premier volet, l’histoire racontait les mésaventures de Dan O’Grady, un américain qui revient d’Irlande les mains pleines de l’or qu’il a dérobé à un leprechaun. Ce dernier, furieux, va lui faire payer très cher. Jennifer Aniston et Warwick Davis tenaient respectivement les rôles principaux de ce long-métrage d’horreur. Une production qui n’a pas vraiment marqué les spécialistes du genre, si ce n’est pour y voir Jennifer Aniston dans l’un de ses premiers rôles.

C’est bien connu, vilain enrichi ne connaît ni parent ni ami. Le faciès grimaçant le plus solitaire (et flippant) d’Irlande marquera sans doute plus singulièrement les consciences, s’il est cuisiné dans la marmite de Darren Lynn Bousman. Yummy, Yummy !

W.D. (le 14 août 2008 – avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter