Le remake de Vendredi 13 trouve enfin son réalisateur

jeudi 17 avril 2014 - 17:48 | Tournage
Le sadique Jason Voorhes remet son masque de hockey pour le plus grand plaisir des fans de la franchise Vendredi 13 avec le réalisateur David Bruckner !

Cela faisait un petit moment qu'on avait plus de nouvelles du reboot de Vendredi 13 ! En effet, de nombreuses rumeurs ont circulé sur cette reprise, qui pourrait être filmée en mode found-footage, façon Le Projet Blair Witch ou Paranormal Activity. Et, il paraîtrait même que Jason ne soit pas présent (aucun intérêt, certes).
Mais cette fois l'information concerne plutôt le réalisateur ! La Paramount et Platinium Dunes (société de Michael Bay) ont enfin déniché la personne qui sera derrière les caméras. Et ce serait David Bruckner (The Signal, V/h/s). Un choix qui montre bien que les producteurs souhaitent un nouveau Vendredi 13 plus moderne, du cinéma d'horreur avec certainement du found-footage…

Quoi qu'il en soit, les rumeurs de ce projet ne sont pas confirmées… Mais ce treizième Vendredi 13sortira aux Etats-Unis le vendredi 13 mars 2015.

Octavie Pareeag, le 17 avril 2014, avec comingsoon.net

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter