Le retour de 30 jours de nuit

lundi 7 septembre 2009 - 14:15 | Tournage
Encore et encore des vampires ! Le film d’horreur 30 Jours De Nuit de David Slade (qui tourne actuellement Twilight - Chapitre 3 : Hésitation), sorti il y a un peu plus d’un an, va enfin connaître sa suite sous le titre de Dark Days. Mais cette fois, c'est le réalisateur Ben Ketai qui signera la mise en scène et le scénario du film co-écrit avec Steve Niles, l’auteur du livre éponyme.

30 jours de nuit

30 Jours De Nuit, qui mettait en scène Josh Hartnett, Melissa George et Ben Foster, racontait l’histoire d’une attaque de vampires durant le long mois d’hiver sans soleil dans un village d’Alaska. Eben et Stella, les deux shérifs locaux, organisaient alors une riposte qui se transformait très vite en une interminable tuerie dans le noir.

Dark Days se centrera sur le personnage de Stella (toujours joué par Melissa George), héroïne du premier volet. Devenue veuve et ayant tout perdu en Alaska, elle révèle au monde l’existence des vampires et traque les suceurs de sang avec un petit groupe de chasseurs. Tout cela sous le soleil de Californie. Un épisode assez romantique, apparemment un des meilleurs de la série. Le reste du casting reste pour l’instant inconnu.

Révélée dans la série Alias de Jeffrey J. Abrams, Melissa George sera prochainement à l’affiche d’un autre film d’horreur : Triangle de Christopher Smith.

Le tournage de Dark Days devrait démarrer cet automne à Vancouver, au Canada.

=> Toutes les infos sur 30 jours de nuit
=> Toutes les infos sur Melissa George

Mélanie Da Costa (Le 6 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter