Le ‘retour’ de George Clooney

mardi 3 novembre 2009 - 10:57 | Tournage
Mesdames, vous qui, pendant son absence, avez bu des litres de ce café si connu dans l’espoir de voir George Clooney apparaître derrière vous, déposez vos tasses ! Notre George revient sur le devant de la scène avec plein de projets, dont le dernier en date est un film d’Alexander Payne.

Dans The Descendants, comédie dramatique tirée de l’ouvrage éponyme de Kaui Hart Hemmings, un propriétaire terrien part avec ses deux filles à la recherche de l’amant de sa femme, dans le coma depuis des années. La présence de George Clooney au casting, probablement dans le rôle principal, sera confirmée dès la fin des négociations. The Descendants marque également le retour d’Alexander Payne derrière la Caméra. Son dernier film, Sideways remonte à 2005, et lui avait valu une nomination aux Oscars.


D’accord, « retour » est un grand mot, puisque le dernier film de George Clooney, Burn After Reading ne remonte qu’à l’an dernier. Mais, dans l’espace-temps d’une fan de George Clooney (devenue entre-temps accro à la caféine…), un an c’est beaucoup ! Mais que l’on se rassure : en décembre, il sera à l’affiche de Fantastic Mr Fox, In The Air, et The Men Who Stare At Goats, et est actuellement sur le tournage de The American, d’Anton Corbijn. Nul doute, cette fin d’année sera celle de George Clooney ou ne sera pas !

=> Toutes les infos sur George Clooney

Farah Youssouf (3 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter