Le retour de la coccinelle en grande pompe…

Les acteurs Michael Keaton (Beetlejuice, Live From Bagdad) et Lindsay Lohan (Mean Girls, A Nous Quatre), amoureux de la même voiture, reprennent le flambeau de la coccinelle, abandonnée pour la dernière fois en 1980 avec La Coccinelle A Mexico.


Un succès du passé

Les studios Disney, avaient démarré les aventures de la célèbre Volkswagen par Un Amour De Coccinelle en 1968, puis la saga se mettait en place avec Un Nouvel Amour De Coccinelle en 1974 et La Coccinelle A Monte-carlo en 1977, jusqu’à Mexico en 1980. En 2004, la suite est attendue avec impatience. Commandée par les mêmes studios, Tom Lennon et Robert Ben Garant (Taxi N.y.c.) se sont attelés à l’écriture du scénario.

Les comédiens Matt Dillon (Mary À Tout Prix Divine Mais Dangereux), Justin Long (Jeepers Creepers, Le Chant Du Diable) et Breckin Meyer (Garfield) sont désignés pour interpréter les mauvais garçons, ennemis du gentil couple dans le nouvel opus : La Coccinelle Revient (Herbie : Fully Loaded), qui se déroule dans un univers de courses NASCAR. Michael Keaton se défend au volant de sa populaire Volkswagen.

Le tournage débute à partir du 09 août 2004 à Los Angeles sous la direction d’Angela Robinson, réalisatrice entre autre de la comédie D.e.b.s.

N.F. (06 août 2004)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter