Le retour du Phantom

mercredi 17 décembre 2008 - 10:40 | Tournage
Le film d'action Le Fantôme Du Bengale de Simon Wincer sorti en 1996 fera l'objet d'une nouvelle adaptation grand écran, a annoncé la société australienne Sherlock Symington Productions. Intitulé The Phantom Legacy, le long-métrage mettra en scène les aventures du super héros de bande dessinée créé par Lee Falk en 1936.

Le scénariste Tim Boyle a été chargé d'adapter le comic book The Phantom Legacy. Il devrait également réaliser le long-métrage qui s'intéressera au rapport père/fils de la famille Walker, chargée de combattre l'injustice de génération en génération.

The Phantom Legacy devrait rompre avec son prédécesseur sorti en 1996 en France. Billy Zane et Catherine Zeta-jones ne devraient ainsi pas se retrouver au générique.

Le projet sera également plus ambitieux, selon le producteur exécutif Bruce Sherlock. " Je pense franchement que ce qui manquait au premier Fantôme était un budget conséquent ", a-t-il déclaré au quotidien australien The Daily Telegraph. Aussi, le coût de The Phantom Legacy est d'ores et déjà estimé à 87 millions de dollars.

Créé en 1936 par Lee Falk, Le Fantôme Du Bengale a été un des premiers héros de comic book à faire régner la justice.

=> Toutes les infos sur Le Fantôme du Bengale
=> Toutes les infos sur Catherine Zeta-Jones
=> Toutes les infos sur Billy Zane

(Le 17 Décembre 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter