Le Roi Lion : Donald Glover sera Simba dans la version live !

lundi 20 février 2017 - 12:48 | Tournage
La version live action du classique Disney Le Roi Lion avance. Vendredi, le réalisateur Jon Favreau a dévoilé les premiers noms de son casting et il y a du lourd.



Pour interpréter la star du film, Simba, c’est le jeune acteur Donald Glover (Community, Atlanta) qui a été choisi. James Earl Jones reprendra quant à lui le rôle de Mufasa, comme dans le film sorti en 1993. Pour l’instant, nous ne savons pas encore qui campera les rôles de Nala, Scar, Timon et Pumbaa.



Le Roi Lion sera le deuxième classique Disney adapté en live-action par Jon Favreau. Son premier essai, Le Livre De La Jungle, avait été un énorme succès au box-office, rapportant près d’un milliard de dollars de recettes à travers le monde.

Le réalisateur a récemment indiqué lors d’un entretien donné à ComingSoon qu’il allait intégrer de la réalité virtuelle pour le tournage, sans rentrer dans les détails.

Après avoir vu de quoi il était capable sur Le Livre De La Jungle et de ses prouesses en effets visuels, nous avons hâte de le voir à l’oeuvre sur Le Roi Lion !

Le film n’a pour l’instant pas de date de sortie officielle.

En attendant, on pourra retrouver La Belle Et La Bête, un autre classique Disney en prises de vues réelles dès le 22 mars prochain.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Chloé Valmary (20 février 2017) avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter