Le Surfer d’Argent a conquis le public !

Aux vues du succès nord-américain du personnage Le Surfer d’Argent, présenté dans le dernier opus des 4 Fantastiques, le producteur Avi Arad songe déjà à lui consacrer un film.

Découvert sous un nouveau jour dans Les 4 Fantastiques Et Le Surfer D'Argent, tout juste sorti sur les écrans nord-américains, l’engouement pour l’homme argenté qui fait du surf toute la journée ne s’est pas fait attendre. Au-delà du public, c’est le producteur du film, Avi Arad un spécialiste du passage d’un comics à l’écran (The Punisher, X-men L'Affrontement Final, Ghost Rider…) qui a émis le souhait de produire un film centré sur le personnage.

Pour mener à bien ce projet, le producteur a déjà sa petite idée : il pense à Alex Proyas, le réalisateur de I, Robot et Dark City.
Mais Arad - qui a quitté ses fonctions de directeur exécutif des studios Marvel pour monter sa société de production - va devoir patienter, le réalisateur américain travaille déjà sur son prochain film : Dracula Year Zero.

On ne s’en fait tout de même pas pour le nouveau producteur, car l’année prochaine sortira sur les écrans Iron Man et L'Incroyable Hulk. Une année qui démarrera sur les chapeau de roue pour les fans des « Marvel »!

H.B. (26 juillet 2007 - avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter