Le Thriller de Michael Jackson deviendrait un film

mercredi 27 octobre 2010 - 14:26 | Tournage
La chanson Thriller de Michael Jackson ainsi que son clip horrifique signé John Landis sont devenus le point de départ d'un projet cinématographique hollywoodien, annonce le site spécialisé Deadline.com.

L'univers de la chanson "Thriller" devrait donner naissance à un film


Kenny Ortega est attaché à la mise en scène du long métrage. Le réalisateur et chorégraphe connait bien l'univers de Michael Jackson pour avoir signé Michael Jackson'S This Is It, film tiré des dernières répétitions du Roi de la pop décédé en juin 2009.


Jeremy Garelick (Very Bad Trip) travaille sur le scenario du film préparé par Real Effects Entertainment. Doté d'un budget de 50 millions de dollars, le projet doit reprendre la thématique horrifique du clip d'une durée de 14 minutes, qui créa l'événement en 1984. Rod Temperton, auteur des paroles de la chanson, est lui aussi impliqué dans le projet.


Ivan Reitman et son partenaire de production Tom Pollock réfléchissent par ailleurs un biopic de Michael Jackson, centré sur sa jeunesse, selon Deadline.com. Le film n'en est qu'au stade du projet.

(27 Oct 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter