Le tournage d’Hellboy 2 démarre en mai

On vous l’annonçait avant même la sortie du premier opus, il y aura bien un second épisode des aventures de ce diablotin d’Hellboy. Toujours réalisé par Guillermo Del Toro, dont le dernier film Le Labyrinthe De Pan a été couronné par trois Oscars techniques, Hellboy 2 réunira les trois vedettes du premier volet : Ron Perlman (Alien La Résurrection, La Guerre Du Feu), Selma Blair (Sexe Intentions, Allumeuses) et John Hurt (Elephant Man, Dogville) dans la peau du professeur Trevor Bruttenholm.

Sorti en 2004, le premier épisode d’Hellboy avait rapporté la modique somme de 60 millions de dollars aux Etats-Unis et réunit 500 000 spectateurs en France. Le film, adapté de la bande dessinée éponyme de Mike Mignolia, racontait les mésaventures d’un démon créé par les nazis mais élevé par les forces alliées pour servir la cause du bien contre le mal.

Selon Guillermo Del Toro, la suite, intitulée « Hellboy 2 : The Golden Army », devrait être « un film épique continuant à explorer toutes les aspects les plus passionnantes du personnage, un super héros pas tout à fait sorti de l’adolescence ».

En tournage à partir de fin mai, le film devrait sortir aux Etats-Unis en août 2008.

M.B.C. (6 mars 2007 - Avec Comingsoon.net)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter