Le tournage de Deadpool 2 a commencé

lundi 19 juin 2017 - 16:01 | Tournage
Après avoir laissé courir de nombreuses rumeurs quant à l’acteur qui incarnera Cable, autre héros qui sera à l’écran de Deadpool 2, les studios 20th Century Paramount ont fixé la date de sortie du film qui arrivera sur nos écrans le 30 mai 2018. Nouvelle information concernant la suite de Deadpool : le tournage a commencé aujourd’hui et c’est Ryan Reynolds qui nous le dit !


Sur son compte Twitter, l’acteur Ryan Reynolds, qui avait déjà incarné Deadpool dans le premier volet de la franchise, a posté une photo de lui devant le Château Hatley à Vancouver. Une façon originale d’annoncer le lancement du tournage de Deadpool 2, en conservant toujours ce ton humoristique et décalé propre au film. Un message approuvé par le scénariste Rhett Reese qui a plussoyé avec un tweet disant « Nous avons commencé ! ». Bonne nouvelle, non ? Cette photographie fait également écho à la maison des mutants, symbolisée par la X-Mansion, propriété privée du Professeur X. Un château dans lequel Deadpool a déjà vécu au côté de personnages tels que Wolverine ou encore Angel lorsqu’il était enfant, accueilli par le Professeur dans cet orphelinat pour « cas difficiles ».




Ryan Reynolds détient le rôle titre de Deadpool 2 mais possède également la casquette de producteur sur ce film, au côté de Simon Lindberg et Lauren Souler Donner qui travaillent sur la franchise des X-Men. David Leitch, le réalisateur de John Wick est réalisateur sur ce sequel et dirigera donc Ryan Reynolds, Josh Brolin et Zazie Beetz, L’acteur Jack Kesy (Baywatch)serait approché pour interprété le mutant irlandais Black Tom Cassidi tandis que Shioli Kutsana interprètera un personnage encore inconnu…

Deadpool 2 sortira sur nos écrans le 30 mai 2018, film dont vous pouvez dès à présent voir la bande-annonce juste ici.



Camille Muller (Le 19 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter