Le tournage de Fast & Furious 7 continuera sans Paul Walker

lundi 2 décembre 2013 - 11:00 | Tournage
Suite au décès de Paul Walker dans un accident de voiture samedi dernier, les membres d'Universal se sont réunis hier pour savoir ce qu'il adviendrait de Fast And Furious 7, dont le tournage a largement été entamé. D'après les sources, et malgré un retard évident, il a donc été décidé que la production du film ne serait pas abandonnée pour la simple et bonne raison qu'une grande partie du film a déjà été tournée.

Le tournage de Fast & Furious 7 continuera sans Paul  Walker


Ne dévoilant rien des changements apportés au scénario, la production a néanmoins tenu à exprimer sa tristesse : " Nous avons tous le coeur brisé à Universal. Paul fut vraiment l'un des membres les plus appréciés et les plus respectés au sein de notre studio, et ce pendant 14 ans. Sa perte est dévastatrice pour nous, et pour toute l'équipe de Fast And Furious sans parler des fans. " déclare un porte-parole du studio pour lequel l'acteur avait incarné le personnage de Brian O'Connor dans cinq des six premiers volets de la saga.

Paul Walker fera bientôt ses dernières apparitions sur grand écran avec Hours, un drame dans lequel son personnage tente de sauver son bébé peu après le passage de l'ouragan Katrina, puis avec Brick Mansions, un remake de Banlieue 13 de Pierre Morel. Le premier sortira aux Etats-Unis en décembre tandis que le second est actuellement en cours de postproduction. De quoi honorer la mémoire de l'acteur tragiquement mort à l'âge de 40 ans, alors qu'il revenait d'un gala de charité organisé par son association Reach Out Worldwide en faveur des philippins.

Julia Hu (2 Décembre 2013 avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter