Le tournage du prochain Star Trek en 2014 selon Zachary Quinto

lundi 15 juillet 2013 - 17:24 | Tournage
Alors que la 25ème édition du Festival du film de Galway en Irlande a fermé ses portes hier, l'interprète de Spock a eu le temps d'y lâcher une petite information croustillante, qui, mise entre des mains délicates, accouche d'un article que voici. Zachary Quinto pense ainsi que le prochain volet de la saga Star Trek verra son tournage s'initier dès l'année prochaine.

Le tournage du prochain Star Trek en 2014 selon Zachary  Quinto


Dans la foulée du succès retentissant de l'opus Into Darkness dont les recettes ont atteint 444 millions de dollars dans le monde, Paramount Pictures cherche, selon l'acteur, à démarrer la production de Star Trek 3 au plus vite. J.j. Abrams serait quant à lui prêt à réitérer l'expérience, bien que cela entraîne quelques difficultés au vu du calendrier déjà bien rempli du monsieur qui - rappelons-le - a la lourde tâche de mettre en scène l'épisode VII de Star Wars. Si ces informations se révèlent être exactes, Zachary Quinto se fera un plaisir d'incarner à nouveau le célèbre scientifique vulcain, dans un intervalle record fidèle à l'appât du gain d'un Hollywood avare en prise de risque.

Dans un autre registre, l'acteur a également fait part de son intérêt de figurer parmi les nerds de The Big Bang Theory, à l'instar de l'interprète du Spock original, Leonard Nimoy, qui a récemment fait un cameo dans la série de CBS. Étant donnée l'importance que l'univers Star Trek a dans la culture de Sheldon, Leonard, Howard et Raj, cela semble plutôt logique et bienvenu.

Enfin, la vraie question est de savoir si oui ou non, J.j. Abrams va vraiment trouver le temps de diriger Star Trek 3. L'occasion d'ouvrir les vannes à hypothèses !

=> Toutes les infos sur Zachary Quinto

Damien Chevalier (15 Juillet 2013 avec Collider)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter