Le transporteur, on the road again

Jason Statham, alias Frank, alias le chauffeur-livreur-cascadeur-séducteur, est de retour au volant de sa BMW noire dans Transporter 3. Olivier Megaton, le réalisateur du troisième volet, dirigera le duo Statham/Berleand et Robert Knepper (T-Bag de Prison Break) qui vient de rejoindre le casting.

Jason Statham enfile une troisième fois son costume trois pièces pour le plus grand plaisir de Luc Besson qui espère de bonnes retombées financières, à l’image des 130 millions $US générés par la franchise Le Transporteur. Mais EuropaCorp est loin de faire faillite et vient d’annoncer une suite au film Arthur Et Les Minimoys qui a rapporté à lui seul, 225 millions $US au box-office mondial.

La société de production a annoncé lundi dernier, par communiqué de presse, le lancement du tournage de Transporter 3. Le premier clap a été donné le 18 février à Paris et le tournage devrait s’étirer sur quatre mois. Mais prends garde petit fan français avide de photos volées, toute l’équipe devrait bientôt s’envoler pour la Russie…

M.Gr. (Le 27 février 2008 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter