Leonardo DiCaprio en pleine révolution mexicaine ?

lundi 1 août 2011 - 10:31 | Tournage
L'acteur et producteur américain Leonardo Dicaprio aurait manifesté son intérêt pour l'adaptation grand écran du roman Le Credo de la violence, un western situé au début du XXe siècle signé Boston Teran, révèle le blog 24 Frames du Los Angeles Times.

Leonardo  DiCaprio en pleine révolution mexicaine


Porté par les studios Universal, le long métrage se déroule lors de la Révolution mexicaine dans les années 1910. Il suit un malfrat qui a dérobé un camion rempli d'armes. Arrêté, celui-ci se voit obliger de convoyer sa marchandise sous l'oeil d'un agent de la police fédérale : son propre fils dont il ignore l'existence.


Leonardo Dicaprio étudierait le projet, sans pour autant s'être décidé. En qualité de star, il aurait le choix entre les deux rôles principaux, précise 24 Frames. En cas de concrétisation, le comédien renouerait avec l'ambiance western de Mort Ou Vif de Sam Raimi (1995), situé à la fin des années 1870. Il est toujours en course pour joueur les esclavagistes dans Django Unchained, western de Quentin Tarantino dont le tournage commencera d'ici fin 2011.

=> Toutes les infos sur Leonardo Dicaprio

(1er Aout 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter