Leonardo Dicaprio en serial killer pour Scorsese !

mardi 11 août 2015 - 10:09 | Tournage
Leonardo Dicaprio va enfin jouer un meurtrier ! L'acteur avait depuis longtemps exprimé son désir d'interpréter un tel rôle et grâce à la Paramount, son souhait va enfin être exaucé.


En effet, le studio vient d'acquérir les droits du livre d'Erik Larson, Le Diable dans la Ville Blanche.
Pour ce film, Dicaprio retrouvera son réalisateur fétiche, Martin Scorsese. Ce sera leur sixième film ensemble après Gangs Of New York, Aviator, Les Infiltrés, Shutter Island et Le Loup De Wall Street. Le duo produira aussi le film aux côtés de Jennifer Davisson Killoran et Emma Tillinger Koskoff.

Dicaprio interprétera le Dr. HH Holmes, l'un des tueurs les plus prolifiques de la ville de Chicago. Il est un peu l'équivalent au 19ème siècle d'Hannibal Lecter. Il aurait tué entre 27 et 200 personnes. Le sociopathe usait de ses charmes pour attirer des femmes dans son "château", qui contenait une chambre à gaz, un crématorium et une table à disséquer ; où il achevait ses victimes et vendait leurs squelettes aux étudiants en médecine.

En attendant de découvrir l'acteur dans ce rôle qui s'annonce intense, Leonardo Dicaprio sera à l'affiche de The Revenant le 20 janvier 2016.

Bande-annonce The Revenant :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Leonardo DiCaprio
=> Toutes les infos sur Martin Scorsese

Floriane Coué (le 11 août 2015), avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter