Leonardo DiCaprio joue au docteur

jeudi 8 janvier 2009 - 15:36 | Tournage
Celles qui rêvent de voir Leonardo Dicaprio revêtir la blouse blanche pourraient bien se réjouir de cette nouvelle. La maison de production New Regency projette d’offrir à l’acteur le premier rôle de Beat The Reaper, l’adaptation d’un roman de Josh Bazell, dont elle négocie actuellement les droits.

Le rôle proposé à l’acteur est celui d’un médecin urgentiste qui se voit soupçonner par un mafioso venu se faire soigner, d’être un ancien tueur à gage bénéficiant d’un programme de protection de témoins.

Leonardo Dicaprio devrait participer également à la production avec Julie Yorn et Jennifer Davisson Killoran. Le film se présente comme une co-production entre Appian Way (la maison de production de l’acteur) et la New Rengency récemment lancée par Rick Yorn.

Beat The Reaper à l’origine un roman signé Josh Bazell (ancien interne des urgences à Manhattan), vient d’être publié par la maison d’édition Little Brown ayant obtenu les droits lors d’une vente aux enchères en 2007.

Il nous avait déjà surpris dans Les Infiltrés où il incarnait avec brio un agent de la police de Boston à la personnalité complexe, mais avec Beat the Reaper c’est son image de jeune premier qui lui collait à la peau depuis Titanic que Leonardo Dicaprio semble définitivement oublier pour se tourner vers un cinéma d’action et des rôles plus charismatiques.

Une année prometteuse se dessine en tout cas pour l’acteur nommé aux Golden Globes pour son interprétation dans Les Noces Rebelles et actuellement sur le tournage de Shutter Island le nouveau film de Martin Scorsese.

=> Toutes les infos sur Leonardo DiCaprio

Thérèse Di Campo (Le 8 Janvier 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter