Leonardo DiCaprio ne se laisse pas abattre

mardi 16 juin 2009 - 12:40 | Tournage
Le producteur déçu du projet de remake d’Akira qui vient d’être abandonné laisse donc parler l’acteur qui est en lui : Leonardo Dicaprio se consolera dans un film sur le poker et les casinos en ligne, basés au Costa Rica.

Le film est encore sans titre, sur un scénario de Brian Koppelman et David Levien, à qui l’on doit entre autres Les Joueurs, avec Matt Damon et Edward Norton, et plus récemment Ocean'S Thirteen. Il est clair qu’ils savent de quoi ils parlent !

Ainsi cela marquera la deuxième collaboration de ces auteurs avec le beau Leo, puisqu’ils travaillent actuellement ensemble sur Beat the Reaper, l’histoire d’un homme dont le quotidien est bouleversé lorsqu’il croise le chemin d’un gangster qui semble tout savoir de son ancienne vie de tueur à gages.

Vu dernièrement dans Les Noces Rebelles, Leonardo Dicaprio sera dans quelques mois à l’affiche de Shutter Island, adaptation du roman de Dennis Lehane. Il y incarnera un flic torturé envoyé dans le centre psychiatrique pénitentiaire de Shutter Island pour enquêter sur la disparition mystérieuse de l’une des patientes.

La sortie de ce thriller psychologique réalisé par Martin Scorsese est prévue pour octobre prochain.

En savoir plus sur Leonardo DiCaprio...



=> Toutes les infos sur Shutter Island
=> Toutes les infos sur Leonardo DiCaprio

Caroline Mrowicki (Le 16 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter