Leonardo DiCaprio précise sa vengeance

mardi 7 juillet 2009 - 15:36 | Tournage
Après avoir acheté les droits, Leonardo Dicaprio trouve enfin un réalisateur pour son film The Low Dweller. Il devrait interpréter le rôle principal et en assurer la production avec Ridley Scott.

L’an dernier, le scénario de Brad Ingelsby faisait sensation dans toutes les maisons de productions hollywoodiennes : l’histoire d’un ex-taulard qui veut se réinsérer mais découvre son frère mort. Le héros doit alors venger sa famille et se retrouve hanté, poursuivi par son passé. Le scénariste lui-même compare ce polar noir à No Country For Old Men...

Après une rude bataille entre les plus grandes firmes américaines, la MGM et Relativity Media ont fini par réussir à se placer pour le produire. A présent, le scénario est une priorité pour Relativity qui accepterait de produire seul ; et Leonardo Dicaprio s’est mis en quête d’un nouveau réalisateur de talent.

Après de nombreuses hésitations et rumeurs, le nom est tombé : Rupert Sanders. Inconnu du grand écran mais réputé pour ses pubs, il a notamment fait celles de jeux vidéo (Xmen Origins, Halo 3) ou encore Monster.com.

En savoir plus sur Leonardo DiCaprio



=> Toutes les infos sur Leonardo DiCaprio

Pierre Olivier Bonne (7 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter