Leonardo Dicaprio prend le large

mardi 29 septembre 2009 - 14:14 | Tournage
Le moins que l’on puisse dire c’est que notre beau Leo ne chôme pas ! Alors que l’on attend avec impatience la sortie de Shutter Island (thriller signé Martin Scorsese), Leonardo Dicaprio se prépare déjà pour un nouveau film dont il sera également le producteur : The Deep Blue Goodbye, adapté d’un roman en séries du même nom de John D. MacDonald.

L’ancien héros de Titanic incarnera Travis McGee, un clochard qui vit sur une péniche gagnée lors d’un jeu de cartes. Pour résoudre ses problèmes de trésorerie, il décide de devenir une sorte de « consultant-sauveur ». Il aide ainsi les gens à récupérer leur propriété perdue et se prend en échange un gros pourcentage. Un jour, Travis fait la rencontre d’une femme, Cathy Kerr, qui lui demande de l'aide parce qu’un psychopathe est parti à la recherche de la fortune d’un soldat de la Seconde Guerre mondiale, planquée en Floride. Une véritable course au trésor qui nous attend !

Leonardo Dicaprio

Actuellement en train de rouler des pelles à Marion Cotillard sur le tournage de Inception, Leo pense donc déjà à de nouveaux projets. L’acteur planche, en effet, sur l’adaptation au grand écran de la série culte La Quatrième Dimension (The Twilight Zone), dont la première diffusion remonte à 1959 ! L’affaire avance puisqu’il vient de trouver son scénariste en la personne de Rand Ravich, le créateur et scénariste de la série Life.

Aucune précision pour le moment sur la date de sortie de The Deep Blue Goodbye, ni sur celle du tournage. Rendez-vous bien sûr le 24 février prochain pour voir Leo dans son Shutter Island.

=> Toutes les infos sur Leonardo DiCaprio

Mélanie Da Costa (Le 29 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter