Leonardo DiCaprio produit pour la Warner

Appian Way, la société de production de Leonardo Dicaprio et de Brad Simpson, devrait prochainement produire Kite en collaboration avec la Warner.
Ce drame, co-écrit par Michael Lander et Ryan Roy, explore la corruption sévissant dans le système carcéral californien. S'inspirant de faits réels, Kite se concentre sur la culture de gang et sur la corruption du personnel carcéral dans une prison de haute sécurité.
DiCaprio pourrait lui-même jouer dans le film.
Appian Way a pour réputation de s'attacher à des projets originaux. 2006 et 2007 seront des années chargées pour la société de production avec pas moins de six projets annoncés. Alors qu'elle a récemment achevé de produire Gardener Of Eden de Kevin Connolly avec Erika Christensen, on annonce un documentaire écologiste (La 11ème Heure) pour cette fin d'année ou encore un projet sur l'ancien président américain Théodore Roosevelt.
Leonardo Dicaprio vient quant à lui d'achever The Departed de Martin Scorsese (sortie en France prévue pour fin 2006) et tourne actuellement Blood Diamonds d'Ed Zwick (Le Dernier Samouraï) toujours pour la Warner.
Acteur et producteur, Dicaprio continue de prouver qu'il est désormais incontournable à Hollywood.

E.G. (28 février 2006 - Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter