Leonardo DiCaprio sera un 'Guardian'

vendredi 4 décembre 2009 - 10:33 | Tournage
C’est une grande première pour Leonardo Dicaprio : celui qui est passé d’attrape-midinettes dans Titanic à acteur fétiche de Martin Scorcese s’apprête à passer un nouveau cap dans sa carrière, puisqu’il va prêter sa voix au personnage de Jack Frost dans The Guardians.

Dans cette prochaine épopée animée et délirante made in DreamWorks, Jack Frost, issu de l’imaginaire enfantin, est un personnage qui annonce l’hiver, et il est flanqué de quelques-uns de ses "compatriotes" célèbres comme le Père Noël ou le Marchand de Sable. Tout ce beau monde unit ses forces et ses superpouvoirs (oui, les yeux rouges du Lapin de Pâques, c’est sûrement à cause de ses rayons lasers) afin de lutter contre Pitch, un monstre qui sème la terreur chez les enfants. The Guardians est réalisé par Peter A. Ramsey, qui a contribué aux dialogues de Shrek Le Troisième, et est inspiré d’une histoire de William Joyce, à l’origine de Robots et Bienvenue Chez Les Robinson.

Leonardo Di Caprio

Mais pour voir comment Leonardo Dicaprio se débrouille en homme d’hiver, il faudra attendre encore un peu, puisque ce nouveau projet, qui s’ajoute au million d’autres auxquels il est rattaché, ne sera pas prêt avant décembre 2012. Trois ans sans lui, c’est long ? Pas de panique : en février prochain, on aura droit à une petite injection de Leo puisqu’il sera à l’affiche de Shutter Island, de Martin Scorcese… Rien à voir avec The Guardians, mais ça devrait le faire aussi !

=> Toutes les infos sur Leonardo DiCaprio

Farah Youssouf (4 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter