Leonardo DiCaprio trouve un scénariste pour Devil in the White City

lundi 19 décembre 2011 - 20:27 | Tournage
Le scénariste Graham Moore a été choisi pour adapter au grand écran l'histoire vraie du Dr Henry Howard Holmes, considéré comme l'un des premiers tueurs en série aux Etats-Unis, dans le film Devil In The White City, selon Deadline.com. Le rôle de ce sociopathe de Chicago reviendra à Leonardo Dicaprio, qui est attaché au long métrage depuis plus d'un an.

Leonardo Dicaprio trouve un scénariste pour son film sur un tueur en série'>La star hollywoodienne se glissera dans la peau de Henry Howard, médecin qui aurait fait jusqu'à 200 victimes pendant l'exposition universelle de Chicago en 1893. Le Dr H.H Holmes avait fait construire spécialement pour lui un hôtel, devenu le lieu de ses meurtres. Son bâtiment abritait des chambres à gaz, des crématorium ainsi que des tables de dissection. Après avoir tué ses victimes, souvent de jeunes femmes célibataires qu

Fasciné par cette histoire, Leonardo Dicaprio avait acquis à l'automne 2010 les droits du livre d'Erik Larson, Devil in the White City : Murder, Magic and Madness at the Fair that Changed America, ouvrage qui servira d'inspiration à Graham Moore.


Le scénariste a également été engagé par Warner Bros. pour The Imitation Game, film qui retracera la vie du mathématicien Alan Turing. Leonardo Dicaprio est également impliqué dans ce projet, qui pourrait être réalisé par Ron Howard.


=> Toutes les infos sur Leonardo DiCaprio

(19 Décembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter