Les Animaux Fantastiques : Johnny Depp dans le second volet ?!

mercredi 2 novembre 2016 - 09:44 | Tournage
À peine deux semaines avant la sortie en salles du film Les Animaux Fantastiques, spin-off de la saga Harry Potter, les nouvelles concernant sa suite (déjà prévue pour novembre 2018) commencent à affluer. Dans sa dernière édition, le magazine Empire a révélé que Norbert Dragonneau se rendrait à Paris pour ce second volet, ce qui a tout de suite provoqué la joie des Potterheads (nom donné aux fans d’Harry Potter, NDLR.) français ! Le réalisateur David Yates dit de la suite qu’elle est « très ambitieuse », et qu’elle constitue un véritable challenge pour son équipe, son chef décorateur Stuart Craig en tête !


Cette fois, c’est à propos du casting que l’on en apprend davantage, puisque Johnny Depp rejoindrait l’équipe pour un rôle majeur dans cette suite… Selon Deadline, il pourrait même déjà faire un caméo dans le premier volet ! Si aucune confirmation n’a encore été apportée par la Warner, un nom revient très fréquemment dans les théories des fans : et si Depp n’était autre que Gellert Grindelwald ? Aperçu très furtivement dans Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 1ère Partie (alors incarné par Jamie Campbell Bower), il est devenu l’un des sorciers les plus dangereux de son époque, en s’accaparant la Baguette de Sureau auprès de Gregorovitch… et en s’opposant à Albus Dumbledore !

Norbert Dragonneau aura déjà de quoi nous occuper lors de son séjour à New York d’ici deux semaines : vous pouvez d’ailleurs d’ores et déjà réserver vos places pour la première semaine d’exploitation du film en salles, ou bien lors des nombreuses avant-premières organisées la veille de la sortie du film, le 15 novembre.

On revoit la dernière bande-annonce ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Les Animaux Fantastiques

Gabin Fontaine, avec Empire (2 novembre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter