Les Animaux Fantastiques : Katherine Waterston rejoint le casting !

mardi 16 juin 2015 - 14:26 | Tournage
L'actrice américaine Katherine Waterston qui avait fortement attiré l'attention sur elle en gagnant l'approbation des critiques depuis son apparition dans Inherent Vice aux côtés de Joaquin Phoenix, semble avoir intéressé d'autres réalisateurs… au point de s'envoler dans un monde magique !


Le président de Warner Bros, Greg Silverman l'a annoncé dans un communiqué de presse, Katherine Waterston vient de rejoindre l'acteur oscarisé Eddie Redmayne dans le casting du tant attendu spin-off de Harry Potter intitulé Les Animaux Fantastiques (Fantastic Beasts and where to find them en anglais).

Cette jeune actrice jouera le rôle de la sorcière Tina (de son nom complet Porpentina). Elle aura la tâche d'épauler le personnage principal, le magizoologiste Norbert Dragonneau (auteur du livre "vie et habitat des animaux fantastiques" et interprété par Redmayne) lors de ses aventures New Yorkaises et deviendra par la suite sa femme.

D'autres personnages devraient faire leur apparition dans ce spin off, dont Queenie, la sœur de Tina et Jacob, le grand rival de Norbert.

Waterston a su convaincre Warner et a ainsi détrôné Saoirse Ronan, Dakota Fanning et Kate Upton, également pressenties pour ce rôle, qui devront désormais se départager celui de Queenie.

Réalisé par David Yates avec un scénario signé J.k. Rowling, Les Animaux Fantastiques sortira en salles le 16 novembre 2016 en France.

=> Toutes les infos sur Katherine Waterston

Vanessa Roux, avec Collider

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter