Les Animaux Fantastiques : Nicolas Flamel apparaîtra dans la suite !

vendredi 6 octobre 2017 - 17:57 | Tournage
Respirez un bon coup, oui, vous avez bien lu, Nicolas Flamel apparaîtra dans la suite de Les Animaux Fantastiques. Plus la peine d’attendre les wizarding wednesdays pour en apprendre plus sur cette suite très attendue.


Le site Pottermore a révélé des informations croustillantes quant à la suite des aventures de Norbert Dragonneau. On apprend que Nicolas Flamel, le fameux alchimiste, créateur de la pierre philosophale et ami d’Albus Dumbledore sera présent au casting sous les traits de Brontis Jodorowsky (Poesia Sin Fin), le fils du maître Alejandro.

À cette nouvelle d’importance s’ajoute le casting de Jessica Williams (comédienne, notamment pour The Daily Show) et Fiona Glascott (Brooklyn) dont on ne connaît pas encore les rôles respectifs. Wolf Roth (A Hitman'S Solitude Before The Shot) incarnera un dénommé Spielman, Victoria Yeates (Call The Midwife) sera quant à elle Bunty, et Cornell S. John interprétera un dénommé Arnold Guzman.
Deux autres acteurs ont été choisis pour incarner des personnages dont les noms ne nous sont pas inconnus : Derek Riddell (Ripper Street) sera Torquil Travers et Poppy Corby-Tuech (Youth) sera Rosier. Dans la saga Harry Potter, Travers et Rosier étaient deux Mangemorts au service de Lord Voldemort.

On vous rappelle que David Yates, réalisateur de quatre Harry Potter et du premier film Les Animaux Fantastiques, est de retour avec J.k. Rowling au scénario. L’histoire se situera en 1927, quelques mois seulement après les évènements du premier film et la capture de Grindelwald (Johnny Depp). Comme il l’avait promis, le sorcier est parvenu à s’échapper et a conquis de nombreux alliés. Le seul sorcier capable de l’arrêter est celui qui était son ami il y a peu : Albus Dumbledore (Jude Law). Mais ce dernier aura besoin de l’aide de Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) pour parvenir à vaincre son ennemi. Cette nouvelle aventure réunira Norbert et Tina (Katherine Waterston), Queenie (Alison Sudol) et Jacob (Dan Fogler) qui devront démontrer leur loyauté dans ce nouveau monde plus dangereux et divisé que jamais.

On ne résiste pas au plaisir de partager à nouveau la première image de cette suite, dévoilée mercredi sur Twitter :




Manon Godoc (6 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter