Les Arquette parés pour un Scream 4

mercredi 3 juin 2009 - 12:23 | Tournage
Quel est ton film d’horreur préféré ?
Et oui, le tueur au masque de fantôme et au couteau est de retour. Et ce, pour une nouvelle trilogie ! Annoncé il y a quelques mois, le projet d’un Reboot de la saga Scream serait en route, 13 ans après l’original.

Selon Entertainment Weekly, David Arquette et sa femme Courteney Cox, alias Dewey Riley et Gale Weathers dans la trilogie originale, seraient en discussions pour reprendre leurs rôles dans ce quatrième opus de la saga. Très attachés à la trilogie, les deux acteurs, et couple à la ville, ne cachent pas leur désir de retenter l’aventure.

Le scénariste Kevin Williamson, bien connu pour avoir fait frémir la génération adolescente dans les années 90 avec Souviens-toi, L'été Dernier, la trilogie Scream ou encore Mrs Tingle, est actuellement en train d’écrire le script du prochain film, incluant quelques caméos au passage.

Wes Craven serait également de la partie, à la production ainsi qu’à la réalisation. À 70 ans, le réalisateur avait dirigé un court-métrage pour Paris, Je T'Aime et vient de finir son prochain film 25/8.
Aucune nouvelle concernant le retour de notre Sydney favorite, jouée par Neve Campbell. Rappelons que l’actrice avait déjà été réticente concernant le tournage d’un Scream 3.

Le tournage de Scream 4 devrait, selon les dires des maisons de production, débuter cet automne, pour une éventuelle sortie en 2010.

David Arquette est actuellement à l’affiche d’Hamlet 2, sorti hier en DVD, et Courteney Cox tiendra prochainement le rôle principal de la série Cougar Town.
Neve Campbell, dont la carrière théâtrale grandissante l’a un peu écartée des plateaux, est, quant à elle, l’héroïne de la série Burn Up, diffusée actuellement sur Canal +.

En savoir plus sur la saga Scream...



=> Toutes les infos sur David Arquette
=> Toutes les infos sur Courteney Cox Arquette
=> Toutes les infos sur Scream
=> Toutes les infos sur Scream 2
=> Toutes les infos sur Scream 3

Thibault de Brockhausen (Le 3 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter