Les aventures de Christian Bale

Notre super héros préféré, le fabuleux, le splendide, le merveilleux Christian Bale a une actualité plutôt chargée, côté cinéma comme côté vie privée…

Tout d’abord, malheur ô grand malheur, le nouveau Batman a été arrêté hier à Londres. L’acteur est en effet soupçonné d’avoir agressé sa mère et sa sœur.
Mais, on inspire, on expire, tout va bien. Scotland Yard a relâché l’interprète du film Le Prestige dans la soirée.
Un nouvel héros incompris ? Peut-être a-t-il poussé sa mère car une guêpe allait l’attaquer…
En tous cas, nous on refuse de croire à une quelconque malveillance du gallois. D’ailleurs, selon une source, l’incident en question serait une simple bousculade.

Mais, le nouveau recordman du box-office américain reste avant tout un acteur et nous allons donc vous faire part de ses projets. De nouvelles occasions de voir Christian (oui, on l’appelle par son prénom…) sur un grand écran, ça se fête !

Selon les dernières rumeurs, Christian Bale voudrait retrouver son metteur en scène de The Machinist, Brad Anderson, pour Concrete Island.
Basé sur une histoire de James Graham Ballard, le film est décrit comme un « Robinson Crusoe urbain ».
Euh, urbain ça veut dire pas de torse nu sur la plage ?

Sinon, vous pourrez bien évidemment le retrouver à l’affiche de Terminator Renaissance et face à Johnny Depp dans le nouveau Michael Mann, Public Enemies.
Le nouveau chouchou des producteurs américains se serait également vu offrir le rôle principal du thriller 28th Amendment en lieu et place de Tom Cruise.

Une étoile est née, espérons seulement qu’elle ne brillera pas en prison.

Ch. V. (Le 23 Juillet 2008 - Avec l’AFP et Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter