Les aventures de Mark Wahlberg

Selon le Hollywood Reporter, le comédien Mark Wahlberg pourrait occuper le haut de l'affiche du film Les Aventures De Wyatt Mchenry, dans le rôle d'une sorte d'Indiana Jones de notre époque.
Le rôle principal de La Planète Des Singes pourrait ainsi se glisser dans la peau de Wyatt Henry, un jeune homme, à la fois commerçant en négoce d'antiquités et guide touristique, pour le moins aventurier !

Tirée du roman d'aventures de Rick Gibb, dont la parution est imminente, la production sera co-financée par Icon Prods, la société de Mel Gibson, et par Paramount Pictures.
A l'instar de son célèbre prédécesseur, le héros pourrait même être le personnage récurrent d'une série de films si le résultat s'avérait concluant.
Le reste du casting, l'équipe technique, les dates et lieux du tournage restent à déterminer.

Mark Wahlberg devra trouver un trou dans son agenda bien rempli ces temps-ci avec la promotion de The Italian Job, film dont il partage l'affiche avec Charlize Theron et Edward Norton (sortie française prévue le 10 septembre 2003) et le tournage cet automne du thriller fantastique The Jacket, réalisé par John Maybury.

V.B. (30 avril 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter