Les chaises musicales de Twilight

mercredi 10 décembre 2008 - 11:23 | Tournage
La cinéaste américaine Catherine Hardwicke (Thirteen, Les Seigneurs De Dogtown) ne mettra pas en scène la suite du film Twilight - Chapitre 1 : Fascination intitulée New Moon, ont indiqué la réalisatrice et le studio indépendant Summit Entertainment dans un communiqué commun.

Malgré le succès de Twilight - Chapitre 1 : Fascination, Catherine Hardwicke a préféré ne pas poursuivre l'aventure. L'empressement de Summit Entertainement pour débuter le tournage du film en mars prochain a précipité le départ de la réalisatrice.

La société de production indépendante recherche désormais un autre metteur en scène, afin de porter à l'écran le scénario signé Melissa Rosenberg d'après le roman Tentation de Stephenie Meyer. La sortie nord-américaine du long-métrage est d'ores et déjà prévue fin 2009 ou début 2010.

Twilight - Chapitre 1 : Fascination compte désormais 160 millions de dollars de recettes mondiales. Les spectateurs français pourront découvrir ce film de vampires romantique avec Kristen Stewart et Robert Pattinson à partir du 7 janvier prochain.

=> Toutes les infos sur Twilight - Chapitre 1 : Fascination
=> Toutes les infos sur Catherine Hardwicke

(Le 10 Décembre 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter