Les chouettes de Zack Snyder trouvent leurs voix

jeudi 19 novembre 2009 - 15:07 | Tournage
Il y a presque un an, Zack Snyder parlait de Hugh Jackman à la tête du casting voix-off de son film d'animation... Aujourd'hui, le bel Australien vient de se faire couper l'herbe sous le pied par un Irlandais : c'est finalement Sam Neill qui va prêter sa voix au héros de Guardians Of Ga'Hoole.

Zack Snyder Sam Neill

Il y a au moins un Irlandais heureux sur la planète aujourd'hui... Car l'éternel second rôle de Jurassic Park, de Merlin ou d'Angel a donc décroché le gros lot : le rôle titre du premier film d'animation du réalisateur de 300. Autant dire une sacrée aubaine pour un film largement attendu par les fans ! Sam Neill sera un papa chouette, le père de notre petit héros... Guardians Of Ga'Hoole suivra en effet Soren, un jeune hibou bercé par les histoires de son papa sur les Gardiens de Ga'Hoole, un groupe de guerriers ailés qui se sont battus pour sauver le monde des hiboux des méchants, quitte à y laisser des plumes... Ca a l'air très mignon, mais dans les mains du réalisateur de Watchmen - Les Gardiens, cela risque cependant d'être plus sombre sur l'écran que sur le papier ! Et c'est tant mieux.

Mais Sam Neill ne sera pas seul dans l'aventure évidemment, et si l'on était déjà au courant que Hugo Weaving (Matrix), Emilie De Ravin (Lost) et Ryan Kwanten (True Blood) allait lui voler dans les plumes, la liste des hiboux vient de s'allonger. Ainsi, on croisera ainsi les voix de Geoffrey Rush, Emily Barclay, Abbie Cornish, Helen Mirren et Jim Sturgess.

Chouette, non ?

=> Toutes les infos sur Sam Neill
=> Toutes les infos sur Zack Snyder

Aurélie Vautrin (19 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter