Les frères Farrelly officialisent la suite de Dumb et Dumber

jeudi 27 octobre 2011 - 14:21 | Tournage
Jim Carrey et Jeff Daniels pourraient retrouver sous peu leurs personnages de débiles profonds, rendus célèbres par le film Dumb Et Dumber, que l'on pourrait traduire par "Crétin et Crétinissime", d'après Deadline.com. En projet depuis plusieurs mois, le film se concrétise avec le ralliement des scénaristes de Trop Belle ! et La Machine À Explorer Le Temps à la cause des réalisateurs Bobby et Peter Farrelly.


Près de vingt ans après sa sortie, Dumb Et Dumber reste un classique de la filmographie des Frères Farrelly aux côtés de Mary À Tout Prix ou Fous D'Irène. Jim Carrey et Jeff Daniels y incarnaient deux colocataires benêts, partis sur la route pour rendre une mallette à son propriétaire. Dumb Et Dumber a également assis la popularité de l'acteur canadien, après The Mask et Ace Ventura : Détective Pour Chien Et Chat.


En plein tournage de The Three Stooges, hommage à un monument du comique burlesque américain, les Frères Farrelly espèrent faire de Dumb Et Dumber 2 leur prochain film.


A noter qu'en juin dernier, Jim Carrey a également évoqué la suite d'un autre de ses films les plus connus, Bruce Tout Puissant (2003). Ces deux classiques de Jim Carrey ont connu des dérivés avec Evan Tout Puissant en 2007 (avec Steve Carrell) et Dumb Et Dumber, en 2003 (avec deux inconnus pour remplacer le duo Carrey/Daniels).


=> Toutes les infos sur Dumb et Dumber

(27 Octobre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter