Les frères Scott et l'Agence tous risques

mercredi 28 janvier 2009 - 18:18 | Tournage
Voilà déjà plus d’un an qu’on entend parler de l’adaptation cinéma de la série culte des années 80 l’Agence Tous Risques. Après des dizaines de rumeurs de casting et autres bruits de couloirs concernant le scénario, voici ce qu’on sait de source sûre (Variety) : The A-team serait réalisé par Joe Carnahan (même si on a longtemps évoqué John Singleton) et produit par les Frères Scott. Pas la série, mais Tony et Ridley Scott. Le long-métrage sur les aventures des quatre mercenaires devrait, en outre, entrer en tournage le 11 juin prochain, pour la Fox.

Côté intrigue, il semblerait qu’on suive toujours les aventures des quatre vétérans (d’Irak et plus du Vietnam dans la série), condamnés pour un cambriolage commis à Hanoï et qui, évadés de prisons, montent ensemble L'agence tous risques.

" Tourner un film en phase avec le contexte politique en y incluant le dynamisme de la version originale n'est pas exclue, explique Joe Carnahan, le réalisateur. Il sera assisté à la production, non seulement de Ridley et de Tony Scott, mais aussi de Jules Daly et de Stephen J. Cannel, les créateurs de la série télé. Pour l'heure, aucun casting n'a été indiqué, seule certitude le film devrait sortir à l'été 2010.

=> Toutes les infos sur Tony Scott
=> Toutes les infos sur Ridley Scott
=> Toutes les infos sur The A-Team
=> Toutes les infos sur l’Agence tous risques

Eléonore Guerra (Le 28 Janvier 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter