Les Gardiens de la Galaxie 2 : Kurt Russell au casting ?

mercredi 16 décembre 2015 - 15:34 | Tournage
En ce jour où toutes les salles de cinéma se sont plongées dans le côté obscur de la Force, The Wrap annonce une rumeur qui ravira peut-être les fans de Marvel


En effet, Kurt Russell (Grindhouse - Boulevard De La Mort, The Thing) pourrait jouer dans le prochain volet de Les Gardiens De La Galaxie, qui sera, comme le premier, réalisé par James Gunn. L’acteur serait pressenti pour interpréter le père de Chris Pratt dans le film, qui réunira les autres acteurs présents dans le premier opus comme Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel ou encore Bradley Cooper et quelques nouvelles têtes dont l’actrice française Pom Klementieff.

Pour le moment, l’acteur n’a pas encore rencontré les producteurs du studio afin de régler les derniers détails du contrat et obtenir le script, mais, vu que le tournage est prévu pour le printemps prochain pour une sortie le 26 avril 2017 en France, cela ne devrait pas tarder à se concrétiser. A suivre…

En attendant, on pourra retrouver Kurt Russell dans le prochain film de Quentin Tarantino, Les Huit Salopards, qui sortira le 6 janvier 2016.

Bande-annonce Les Huit Salopards :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Kurt Russell
=> Toutes les infos sur Les Gardiens de la galaxie

Alice Nusbaum, (le 16 décembre 2015) avec The Wrap

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter