Les Gardiens de la Galaxie : Groot est mort !

mercredi 28 février 2018 - 12:09 | Tournage
Groot est mort ! Le réalisateur de Les Gardiens De La Galaxie, , explique que Baby Groot n'est pas Groot.


C'est le genre d'information qui fait paniquer les fans du Marvel Cinematic Universe. Groot mort ? Qu'on se rassure, le membre des Gardiens de la Galaxie le plus silencieux sera bien de retour dans Avengers : Infinity War. Mais Baby Groot n'est pas le même Groot que celui de Les Gardiens De La Galaxie Vol 1.

Souvenez-vous, dans le premier film, Groot se sacrifie pour protéger ses amis, et un bébé groot nait d'un bourgeon. Il s'avère que Baby Groot est finalement le fils du premier Groot et non pas le même personnage. C'est en tout cas ce qu'a révélé le cinéaste dans une conversation Twitter avec une fan. Ce n'est donc pas le même personnage. Le premier Groot est mort, et ce nouveau Groot est orphelin.



Dans un montage rapide, Baby Groot devient un adolescent dans la fin de Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2. On ne sait pas encore comment le personnage va évoluer, mais Groot devrait reprendre sa forme initiale au cours des prochains films. D'autant que Les Gardiens de la Galaxie 3 est prévu pour 2020 avec peut-être, l'arrivée de au casting.

Aubin Bouillé (28 février 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter