Les monstres d’Hollywood Pacino et De Niro dans un duo de choc

Les deux géants les plus respectés d’Hollywood, Robert De Niro et Al Pacino, se partageront bientôt l’affiche d’un un nouveau thriller 12 ans après leur premier film commun, Heat. Attention, ça risque de faire froid aux yeux…!

Ils ont tous deux fait et font encore une grande carrière dans l’univers du septième art, ont tous deux presque le même âge (63 ans pour De Niro et 67 pour Pacino) et ont tourné dans des films du même style , à savoir des films d’action, bref, vous l’aurez compris ils ont de nombreux points en commun… Alors imaginez-vous ce que cela pourrait donner de rassembler ces deux grands monsieur du cinéma pour un seul et même film…

Righteous Kill, c’est le nom du prochain film qu’il ne faudra absolument pas rater. Dans ce film, nos deux sexagénaires préférés joueront des policiers à la recherche d’un tueur en série, des rôles qu’ils devraient parfaitement maîtriser avec leur expérience inégalée dans le métier et surtout dans ce genre.

Pour information, nos deux chouchous avaient déjà fait la paire dans Heat en 1995, un film de Michael Mann dans lequel De Niro incarnait un braqueur alors que Pacino était un policier à ses trousses. On les a également retrouvés par la suite dans la saga du Parrain signée Francis Ford Coppola, mais cette fois-ci, ils jouaient séparément sauf dans le deuxième volet, Le Parrain 2, qui aura d’ailleurs valu à De Niro le premier de ses deux Oscars sur six nominations.
Al Pacino, quant à lui, a été nommé huit fois à Hollywood dont une fois récompensé pour le film Le Temps D'Un Week-end en 1993.

Le tournage de Righteous Kill est censé débuter cet été en août…Alors, d’ici à la sortie du film, si vous souhaitez retrouver vos acteurs tant adorés, vous avez l’embarras du choix côté films…

C.G. (18 Mai 2007 – Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter