Les Nous ç Nous au cinéma

mercredi 26 août 2009 - 10:31 | Tournage
Hier, on apprenait qu’Elie Semoun allait donner vie à la Mikeline de ses Petites Annonces, aujourd’hui c’est carrément les Nous ç nous qui vont se reformer le temps d'un film au ciné.


C’est Le Parisien qui nous annonce la bonne (?) nouvelle : Emmanuel Joucla, l’un des cinq compères de la bande, est actuellement en pleine écriture d’une comédie sur le poker entre la France et la Tunisie… Une comédie qui réunirait les Nous ç nous, séparé depuis 2001 : Jean Dujardin, Bruno Salomone, Eric Collado, Eric Massot et Emmanuel Joucla. Si les deux premiers ont rencontré le succès (surtout le premier !), les trois autres galèrent un peu plus pour se faire un nom dans le milieu. Nul doute qu’un film aux côtés de Jean Dujardin leur ferait le plus grand bien !

Côté réalisation, ce sera également Emmanuel Joucla qui s’y collerait, épaulé par Pierre Mouchet. Par contre, le tournage n’est pas encore programmé car il faut faire avec les agendas de chacun… Et comme on le sait, celui de Jean Dujardin est plutôt bien rempli. Mais les compères des ex Nous ç Nous espèrent trouver le temps de tourner le film en 2010.

Et si les Nous ç nous, ça ne vous dit rien, voilà une petite vidéo de leur grande époque : une parodie de Matrix :



=> Toutes les infos sur Jean Dujardin
=> Toutes les infos sur Bruno Salomone

Aurélie Vautrin (26 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter