Les secrets se lèvent petit à petit sur l’intrigue du prochain Indiana Jones.

Semaines après semaines, jours après jours, on en apprend un peu plus sur le prochain film de Steven Spielberg Indiana Jones And The Kingdom Of The Crystal Skull, le film le plus attendu de 2008. Après la révélation la semaine dernière du titre définitif des prochaines aventures du Professeur Jones, cette semaine c’est un figurant qui nous dévoile une partie de l’intrigue du film.

Selon Tyler Nelson, un figurant sur le film, l’histoire se déroulera en pleine Guerre Froide. Jones sera contraint d’aider des agents russes pour pouvoir atteindre le crâne de cristal en Amérique du Sud. On retrouvera à cette occasion Marion Ravenwood qui servira de moyens de pression aux russes et l’on découvrira Cate Blanchett dans le rôle d’une spécialiste soviétique des interrogatoires musclés.

Par ailleurs, Georges Lucas lui-même a confirmé que Sean Connery ne retrouvera pas le rôle d’Henry Jones, le Professeur Jones Senior. Par contre on retrouvera bien au générique Shia Labeouf, Ray Winstone, John Hurt et Jim Broadbent pour une sortie internationale prévue le 21 mai prochain.

Rendez vous la semaine prochaine pour de nouvelles informations.

M.G (20 septembre 2007 - Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter