Les Studios Marvel ont des projets sous le coude

vendredi 29 juin 2012 - 11:41 | Tournage
Alors que les Avengers ont battu des records homériques au Box Office international et que le festival Comic-Con approche à grands pas (top départ le 5 juillet prochain au Parc de la Villette pour le Comic Con' Paris 2012 et le 12 à San Diego), les discussions vont bon train : qui seront les prochains super-héros Marvel adaptés sur grand écran ?

Marvel


Kevin Feige, président de la firme, a déjà confirmé les suites Captain America 2, Thor 2 et Iron Man 3. Le tournage de ce dernier a d’ailleurs déjà commencé, et les studios devraient enchaîner sur les deux autres.
Et après, on fait quoi ?

La rumeur a d’abord été tournée vers Ant Man (l’Homme-Fourmi), les réalisateurs Edgar Wright et Joe Cornish étant dessus depuis plusieurs années ; mais face à la révolution Avengers, le projet est resté en retrait. Wright aurait déjà réalisé une bobine test, mais le film n’est pas pour tout de suite, puisque le réalisateur de Shaun Of The Dead travaille actuellement sur The World’s End pour lequel il retrouvera Simon Pegg et Nick Frost.

En outre, d’après le Latino Review, une adaptation de The Guardians of The Galaxy, que Kevin Feige avait déjà mentionné, pourrait bien être au programme pour 2014.
Ces « Gardiens de la Galaxie » sont un groupe d’extraterrestres, réunis sur Terre pour défendre la planète de multiples attaques. Ils ont déjà combattu aux côtés des Avengers d’ailleurs. Il existe cependant deux versions du Comic, la première, créée en 1969 et la seconde en 2008.
Apparemment, le film devrait être confirmé au Comic-Con… Plus qu’une ou deux semaines, patience !

Enfin, une autre équipe de super-héros pourraient voir le jour sur grand écran, à savoir les Big Hero 6, équivalent des Avengers, au Japon, rapporte le site Empireonline. La brigade, plutôt hétéroclite est notamment composée du Samourai d’argent (le chef), du surdoué Hiro, treize ans ou encore de l’agent Honey Lemon, qui, de son sac à main, peut sortir n’importe quel objet (le rêve de toutes les femmes). Le projet pourrait être réalisé en partenariat avec Disney, dans une version animée.

Pas de souci à se faire, donc, autant pour les producteurs que pour les fans devant ces projets alléchants, et il y a encore foule de personnages à adapter !

Marie Devier (29 Juin 2012 avec Empireonline)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter